Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-01-18T21:54:39+01:00

Je me présente

Publié par

Coucou,

Je m'appelle Sylvie, je suis aide soignante en maison de retraite.

Nous sommes une famille recomposée, j'ai eu 2 enfants d'une première union ( une fille de 12 ans et un garçon de 10 ans), et mon mari a lui aussi 2 enfants d'une première union ( une fille de 13 ans et un garçon de 10 ans) , ensemble nous avons eu des jumeaux agées de 6 ans (fille et garçon) ,et oui nous sommes 6 au quotidien et 8 tous les 15 jours et la moitier des vacances.

Pas facile de s'organiser!!!

C'est pour celà que j'ai lu beaucoup de blog à ce sujet. Je remercie toutes les bloggeuses!!!

Je vais essayer de faire mon organisation, et de vous le faire partager par ce blog qui je pense va me motivée!!!!!

Je me présente

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog