Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-03-21T13:33:44+01:00

Peut-être une nouvelle organisation!

Publié par

J'essaie de voir l'organisation qui me correspond le mieux,je vais tester une nouvelle organisation.

Je vais la mettre en place et je vous ferai part de cette nouvelle,je mettrai les deux organisation sur ce blog.

je vais mettre un planning afficher pour le ménage,pour que tout le monde puisse participer car j'ai des horaire décaler et mon mari aussi,sans oublier les enfants qui vont à l'école.

Et on a du mal à suivre l'organisation que j'ai fais.

Je vous en parlerai un plus un peu plus tard....

Il faut trouver sa bonne organisation avec sa vie de famille cela n'est pas toujours facile.

Mais toutes les idée sont à prendre et il faut prendre ce qui vous intéresse.

Alors à bientôt

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog